Vis ma vie d’Indiana Jones

Linz chasseuse de trésor, et une fois encore ce blog nous vend du rêve, du vrai.

J’ai donc posé le pied sur le sol Irlandais le 3 octobre. J’avais depuis peu une sensation troublante en faisant les courses, mais pas moyen de mettre la main dessus. Jusqu’à mon retour en France. Quand je rentre à mon pays à moi, je conduis pas mal et qui conduit doit inévitablement se rendre dans une station service. C’est là que j’ai compris. Il était là, devant moi, avec tous ses ptits frères : Le paquet de Fraises Tagada !

Retour en Irlande, rayons bonbons de tous les supermarchés pas trop loin, rien. Cadbury tout ce que tu veux (je ne critique pas, attention, je suis même une grande fan, mais c’est très orienté chocolat et pas assez tagada), par contre 2-3 paquets d’assortiments Haribo et débrouille toi avec ça.

J’étais prête à me lancer dans l’importation.

Mais avant de faire prendre l’avion à mes bonbons, je me suis dit qu’on allait utiliser les forums de http://www.boards.ie qui ont systématiquement la solution à TOUS les problèmes. Nan sans rire, les ptits forumeurs, je vous remercie pour le choix de ma banque, de mon FAI, de mon téléphone, pour l’adresse des impôts…

Donc je commence par une petite recherche, voir si quelqu’un s’est déjà retrouvé dans ma situation, mais sur 50 page de résultats pour "Haribo", point de fraise ni de tagada. En revanche le Starmix semble extrèmement populaire et ces gens sont très communicatifs sur les promos haribo à travers tout le pays.

Je me lance donc, je poste mon avis de recherche, photo à l’appui.

Et quelques heures plus tard, SugarCoat m’informe que je suis une petite veinarde puisque mes bonbons chéris sont en promo dans le catalogue Aldi de cette semaine.

Bon bon bon. Trouver un Aldi maintenant…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Vis ma vie d’Indiana Jones

  1. Pingback: L’amour maternel « Le bout du monde? Pire…

Laisser un commentaire

