Terre brûlée au vent, des landes de pierre…

L’Irlande, pays vert et accueillant, avec un peu d’imagination. Bref, j’me suis expatriée (« T’es qu’un con ! ») (Oui, vous DEVEZ regarder Bref sinon je ne vous cache pas que la lecture de ce blog va être compliquée, l’étude de Kaamelott et de Naheulbeuk est par ailleurs fortement recommandée).

J’ai une copine expatriée au Texas. Le soleil, le dépaysement. Moi j’ai choisi l’Irlande. C’est dépaysant aussi je vous rassure. Et donc pour fêter ça et rejoindre les rangs des gens qui « ne peuvent pas manger une pomme sans en informer twitter et facebook » (© la formatrice), j’ai décidé d’ouvrir un blog.

On pourra noter qu’il est un tantinet moins kikoo que l’ancien, simplement parce que d’un commun accord j’ai décidé d’arrêter d’embêter mon chéri avec des soucis de template.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

