La vie palpitante de Madame Poney

Quand je pars le matin, il fait nuit. Quand je rentre le soir, il fait nuit.

Mais quand je vais faire mes courses le week-end, il fait bien jour ! Et on voit vachement mieux !

A côté de chez moi il y un pré avec 2 chevaux et 3 poulains. Tous blancs avec des tâches marrons. Bref, une famille quoi. Sauf que : un des 3 petits est un âne. Un âne bizarre, certes, mais il a un museau d’âne, et surtout, il fait le cri des ânes.

Je crois que Madame Poney a des comptes à rendre à Monsieur Poney.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

