*knock knock* Penneys ?

Devant l’état de décomposition avancée de mes bottes (synthétique, 1h20 de marche par jour, 5 jours par semaine, la pluie… Elles ont survécu 1 mois), je décide de me faire une séance shopping.

Dans le centre ville on trouve beaucoup de boutiques très chouettes, beaucoup de franchises anglaises (d’ailleurs sort ta calculette, des fois y a le prix en livres, et des fois y a pas le double affichage :D). Je trouve rapidement mes bottes, très rapidement, tellement rapidement que j’me sens frustrée de ma séance shopping de 10 minutes. Donc, je continue.

J’me retrouve dans une petite boutique d’accessoires qui vend en vrac des sacs, des bijoux, des trucs à se mettre dans les cheveux, des écouteurs MP3 kawai, des stickers en forme de chats roses… Mais on reste quand même dans des trucs « classiques » (bon le baume à lèvres en forme de cupcake, peut-être un peu moins).

Puis là, j’arrive chez Penneys. C’est le magasin où tu dois aller si :
– Tu as du temps
– Tu as un peu de sous
– Tu n’as besoin de rien

Parce que Penneys va te faire passer le temps, prendre tes sous, et te filer tous ces trucs dont tu n’as pas besoin  tu ignorais que tu avais besoin : Vernis à ongles qui craque en séchant, lipstick parfum fanta ou cherrycoke, tatoo stickers pour les ongles, sac 100% coton décoré avec pleins de vieux timbres du Common Wealth pour avoir la classe quand tu vas à l’épicerie. Et tout ça pour 1 ou 2€.

Franchement, pour 2€, ça aurait été ridicule de continuer à pas avoir la classe à l’épicerie nan ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

