Almost Miss France

Et donc quand tu es expat, tu sais quand Miss France est élue juste en lisant Twitter et Facebook. Tu sais qu’elle est rouquine et Alsacienne, et il se peut même que tu sois en train de t’ennuyer en salle de pause à 1h30 du matin, et tu VEUX en savoir plus. En cherchant Miss France on tombe facilement sur des sites d’information sûre et vérifiée comme public, mais il faut savoir que sur le site non moins prestigieux de TF1 tu peux savoir tout ce que tu mourais d’envie de découvrir sur chaque candidate.

Ou pas.

Bref globalement, pour être Miss, il te faut un BTS commerce ou des études de médecine (enfin licence de bio mais on va pas chipoter hein ?), il faut rêver de devenir astronaute à Bac +2 (ça peut s’avérer compliquer, par contre à presque Bac +2 y a l’EPAD qui recrute) et surtout, future Miss, tu aimes les animaux, les balades sur la plage au soleil couchant, tu aimes et tu SAIS danser, tu es souriante, sociale, ponctuelle…

Je voudrais pas dire, mais tu m’as l’air d’être un robot !

Alors moi aussi, j’ai fait mon portrait de Future Miss en référence au lien si dessus que si t’avais pas encore cliqué c’est pas trop tard :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s