Moi, j’l’aurais pas dessiné comme ça…

Tout commence ici, alors que nous sommes tombés sur ceci :

Je penche la tête à droite, puis à gauche, puis re à droite, et mon Chéri commence à douter : « Tu reconnais pas le Faucon Millenium ? »

Moi forcément je cherche à gagner du temps genre « Ah si, oui mais c’est pas symétrique, ça m’a perturbé », j’m’enfonce petit à petit et j’me fais achever par Google Image. De plus en plus suspicieux, mon chéri demande :  » Mais le vaisseau de Boba Fett, tu vois à quoi il ressemble au moins ? » « Bah oui, tiens, évidemment, on peut checker vite fait ? Ah bah oui c’est ça, je voyais bien.

Par contre, juste un tout petit doute, dans l’histoire, c’est qui, exactement, Boba Fett ?

(En vrai maintenant j’m’en souviens, ‘fin surtout quand on le voit petit dans l’épisode 2 mais j’m’en souviens quand même à peu près :D)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

