Avant de dire que c’est moche…

Sur un jeu, quand je crée un perso, j’aime bien avoir l’avatar et la signature pour aller avec sur le forum. Et généralement, ce qui finit sur le forum est la microscopique partie émergée de l’iceberg qui a survécu au darwinisme sauvage de mon chéri, le fameux « C’est moche ».

Sauf qu’aujourd’hui, je décide de me la jouer artiste contemporain torturé et incompris, et d’expliquer pourquoi même si c’est moche, c’est grave pas gentil de le dire.

Donc tout commence par un screen en 1920×1080 pour avoir de la place. Un bonhomme, un logo, effet Dragan par ci, éclairage par là, des nuages, de la transparence. Le truc que une heure après je suis contente de moi.

Et là, c’est le drame. Et c’est pas ma faute à moi ! Mais quand on fait un avatar, on ne prend pas d’image en 1920×1080, c’est marqué, sinon l’admin il te dit dégage, et comme c’est le même qui dit que c’est moche, fatalement, tu sais que tu passeras pas la double censure.

Alors tu réduit. Et c’est fou comme un truc peut rendre bien en grand, et « bof » en tout petit.

Et sinon, puisque visiblement je prône l’anéantissement de l’art sous toutes ses formes, je me suis aussi attaquée à la photographie avec circonstances atténuantes. Contexte : en voiture, de nuit, sous la flotte, centre ville de Galway, quand soudain :

Chipottez pas, on voit super bien, c’est une photo de grande qualité !!

Et pour ceux qui vivent dans des contrées civilisées à température humaine, j’ai été prendre une photo au bout du monde (même si contrairement à la famille qui elle est sortie braver les éléments, moi mon instinct de survie m’a dit de rester dans la voiture). Et donc, le bout du monde ressemble à ça :

Et un dernier kikootage pour la route parce que ça fait longtemps que j’ai pas posté, puis aussi parce que je suis chez moi et que je fais ce que je veux, mon ami WordPress, qui malgré ses déconnexions  intempestives à un sens de l’humour certain :

Voilà, il est donc 3 heures du matin, le temps pour moi de prendre mes cachets et ma camisole et d’aller raconter ma vie à mon oreiller ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

