It’s alive

J’ai donc été récemment contactée par un légume camouflé à l’identité inconnue (lol hein Tim ;)) qui menace de révéler à Gala (quand chacun sait que tout est dans Closer) du dossier photoshopé à caractère compromettant, si je ne reposte pas sur mon blog. Moi je dis : Chiche.

Donc seulement 4 tous petits mois depuis mon dernier post *tousse* Mais que donc s’est il passé de passionnant dans ma vie débridée ? Voila le dossier Closer du printemps, Hors série spécial Linz.

Scoop : Linz sort de chez elle, traînée de force par des collègues qui trouvent que non, franchement, ne pas aller au pub en Irlande, ça n’est pas normal. Et non, « je suis geek et j’aime le confort douillet de ma chaise de bureau » n’est pas une excuse suffisante.

Actualité : Au bureau ces derniers temps on a assisté à la prise d’otage d’une peluche géante de Chewbacca et d’un M. Patate Bobba Fett.

Psycho : L’affichage des calories sur les paquets de Maltesers et sur le menu de Dominos, savoir rester forte face à l’adversité.

Santé : 1/2L d’eau + 1 café + 1/2L de jus de Cranberry juste avant de dormir, bonne ou mauvaise idée ?

Shopping : Les 1001 T-Shirt inutiles donc indispensables à acheter quand votre banque renouvelle votre carte Visa.

Argent : Pour les impôts, vous ne serez jamais « Loin des yeux, loin du coeur »

Travail : Les efforts démesurés de certains clients pour les WTF Awards, la compétitions va être serrée.

Amour : Après une St-Valentin idyllique, l’Amoureux serait secrètement en train de roxxer des entretiens d’embauche dans le bureau d’à côté. A nous les post-it wars cet été !

Beauté : Parce que le sommeil est so 2011, il y a l’anti-cerne.

Comme on dit au pays les oiseaux bleus à la liberté d’expression réduite à 140 caractères : REP A SA CONCOMBRE MASQUÉ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

