La mélodie du bonheur

Pour mettre un terme à cette insidieuse rumeur qui voudrait que j’écoute de la musique de merde, voici un extrait de ma playlist en forme d’abécédaire pas tout à fait complet (Apparemment je n’ai aucune chanson qui commence par J, Q, X ou Z, par contre à F, I et S y avait du monde, j’ai du faire des choix douloureux). Donc voilà, évidemment j’écoute plus que 22 chansons, c’est juste un extrait, et même si on clique ça envoie direct sur Youtube parce que c’est magique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La mélodie du bonheur

Laisser un commentaire

