Vis ma vie d’ingénieur chez Microsoft

Je me rappelle un vieux mais néanmoins sympathique professeur d’informatique qui nous avez dit que mettre sur un CV qu’on « maîtrise » Excel, c’est mentir. Ensuite il nous avait sorti le manuel d’Excel (le pavé, la Bible, le truc indigeste) et nous avait dit qu’à moins de connaître chaque élément de ce bouquin, on ne maîtrisait pas Excel.

Pour toi ex-prof, j’ai repoussé mes limites et j’ai enfin découvert (avec l’aide de ma collègue) l’utilité finale d’Excel.

« B6 ? » « Touché ! »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

