Alone in the dark

Ma maman s’est mise à Facebook il y a peu et ne poste presque pas parce qu’elle est assez soucieuse de qui va lire quoi.

Donc, il y a une semaine, en tant que fille modèle (*tousse*) je lui fait un petit guide sur les réglages de publications, pour définir quels groupes ou quelles personnes verront ou ne verront pas. Et je prend des screenshots pour bien montrer comment on fait, j’explique la différence entre un statut public, un statut que pour les amis, et un réglage « personnalisé ». Avec screenshot exemple (« Montrer que à Mine / Ne PAS montrer à Namoureux »). Je fais un ptit guide pdf et tout (rassurez vous je lui ai aussi offert des vrais cadeaux à la fête des mères :D).

Et l’histoire aurait pu s’arrêter là.

Depuis de mon côté j’ai aussi posté 2-3 bricoles sur Facebook. J’ai pas la prétention de faire rire toute la planète (entre autre parce que toute la planète ne partage pas mon sens de l’humour hors normes), m’enfin généralement j’ai quelques réactions. Mais là, sur les derniers statuts, rien. Heureusement que ma coupine Mine et là.

La même coupine Mine des réglages perso ? La SEULE qui peut voir mes statuts ?

Donc voilà, quand on trifouille les réglages Facebook, on laisse pas tout en chantier à la fin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

