Underground

De retour d’une semaine en France où j’ai pu voir la famille et les copains, manger des sushis et des macarons (même si pas des Ladurée, parce que le monde est drôlement moche).

Et j’ai entre autre vu les dénommés Kraboom, Thini et Dodo pour une soirée Shywawa / crêperie / classement des meilleurs Disney / débat sur qui meurt et qui survit dans Game of Throne et qui devrait mourir si la vie était bien faite. Soirée qui se termine sous la pluie (enfin moi ça va j’avais piqué le parapluie de Thini) et donc rentrage à la maison.

Pour des raisons de bouchons et de ponctualité, je m’étais garée porte d’Orléans (là où tu de gare quand tu sens que la distance périph-chatelêt et supérieure d’une bonne heure à ton seuil de tolérance). Moyennant quoi je n’ai bien sûr pas marché, j’ai pris le métro. Donc entre le métro et le parking de la porte d’Orléans, il y a un long, très long, très très long couloir, avec un éclairage moyen et aucune issue. Le genre que j’aime. Mais en fait, ça c’est rien. Parce qu’après j’ai voulu tenter les toilettes du parking. Pas de lumière, dans un recoin isolé. S’il doit y avoir un prochain Saw (ce qui serait vraiment regrettable) je leur propose de le tourner la bas.

Bref, la prochaine fois, je serai en retard, mais j’irai aux Halles.

Y a des moments comme ça, et des métros, et des parkings, qui te font comprendre pourquoi dans le monde il y a des gens qui n’aiment pas Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

