Back to the future

« Le propriétaire de la DeLorean immatriculée « OLOL WTF » est prié de ce présenter à l’accueil du magasin. »

J’ai fait un petit voyage dans le passé, et en bonne touriste j’ai pris une photo, parce que sinon, personne me croirait.

A la base je cherchais une clé USB, mais j’ai de grands regrets de ne pas avoir acheté de disquettes. Nan je déconne, mais j’aimerais quand même bien savoir qui en achète, et pour faire quoi.

Et je pense que ça s’applique aussi au Mini-Disc hein.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Back to the future

  1. Le mini disc y’a ceux qui se sont fait piner par l’achat d’une platine MD Sony qui en achètent encore 😛

Laisser un commentaire

