Eyes wide shut

L’autre jour en me frottant les yeux, je me suis trouvée à me mettre un peu de liner dans l’oeil, qui m’a instantanément fait une petite comédie genre « ouin j’ai bobo ». Je trouve ça gonflée de la part d’un oeil qui à reçu :

  • Du chlore et tout ce qui peut se trouver dans l’eau de la piscine sans qu’on ait trop envie de détailler, tout ça à raison de 2 soirs par semaines pendant 6 ans.
  • Du produit lave vitre puisque apparemment quand j’ai une poussière dans l’oeil j’hésite pas à trifouiller sans considération pour se qui se trouve sur mes mains.
  • Du dentifrice suite à un manque de coordination matinal ayant conduit à un réveil extrêmement rapide.
  • De la crème solaire lors d’une rare et ô combien traumatisante sortie à vélo.
  • Du gommage à la papaye, avec les petits grains et tout.
  • Un insecte, une fois encore à vélo.
Alors franchement ? Du Liner ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

