Leprechauns made me do it

En réalité, les ptits lutins verts n’y sont pas pour grand chose, j’accuse plutôt les blogueuses et internet en général, parce que oui, on a compris, c’est les soldes. Et moi je suis malheureuse. Parce qu’ici c’est pas les soldes. Parce que quand je vais sur les sites des marques que j’aime, ça livre pas forcément en Irlande. Parce que chez Aldi y avait pas de fraises tagada.

Du coup, je redécore et je me suis dit que j’allais faire un petit point sur mes goûts en déco, le tout agrémenté de photos lamentables réalisées par moi même que Photoshop n’a pas vraiment réussi à rendre glamour.

Ça commence avec ce calendrier, que j’avais reçu à une St Valentin (En plus d’une magnifique composition florale et d’un repas préparé avec amour, mais bon, je vais pas m’étendre hein, je pense que j’en ai dit assez pour qu’on comprenne que j’ai le meilleur amoureux du monde :D). Un calendrier avec des chats, mais alors de très TRES jolis chats. L’artiste c’est Apofiss et il vend ses dessins ici (dessins, calendriers, mugs, dessous de verre, tapis de souris, magnet, puzzle… ). Et donc j’aime beaucoup beaucoup beaucoup son style. (Clic ici pour voir l’image en vrai)

Ensuite, 2 petits cadeaux de moi à moi, agenda et carnet de notes, distribués par Santoro. Là aussi y a matière à vider mon compte en banque. Pour le premier c’est à Suzanne Woolcott qu’il faut dire un grand merci (qui d’ailleurs est également écossaise, ce pays semble de plus en plus intéressant !). (Clic ici pour voir l’image en vrai)

Celui-ci on le doit à Jeremiah Ketner. Il fait bloc note et miroir de poche. (Clic ici pour voir l’image en vrai)

Le dernier arrivé dans la famille, c’est ce tableau de Mandie Manzano. Elle dessine beaucoup sur le thème des contes et dans un style vitrail. Elle vends ses oeuvres ici et sur sa page Facebook. (Clic ici pour voir l’image en vrai)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Leprechauns made me do it

  1. Pingback: Oops I did it again « Le bout du monde? Pire…

Laisser un commentaire

