All work and no play makes Linz a dull girl

Je vous l’accorde, le no-play est peut-être un peu foutage de gueule, mais j’allais pas couper la citation en 2, ça n’aurait ressemblé à rien.

Donc qu’est ce que c’est qu’il s’est passé dans le cerveau de Linz.

Hier matin, je me réveille, un peu la tête dans le cirage, mais pas beaucoup plus que d’habitude, puis un réveil cool à base de sourire niais : ce soir c’est le week end. Je petit-déjeune tranquillou, et je passe à la salle de bain. Ma nouvelle pilule a ceci de bien que les jours de la semaine sont marqués sur la plaquette, la no-brain pilule idéale pour les no-brain Linz. Sauf que la pilule dit qu’on est jeudi. Première réaction : « Meeeeeerde, j’l’ai oublié hier ! ».

Le cerveau mouline… mouline… mouline…

 

ON EST JEUDI ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!

Et oui, mes semaines habituelles c’est 4 jours de 10h, mais la formation c’est 5 jours de 8h. C’est moche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

