Oops I did it again

Comme que j’en avais causé ici, je suis une cible facile du site DeviantArt.

Ce genre là. A ceci près que je n’ai pas une telle carte, La Banque Postale et AIB, siouplé, faites les cartes perso, vous aurez mon éternelle gratitude.

Donc, le père Noël est encore passé chez moi pour m’apporter tous mes cadeaux, parce que j’ai été hyper sage.

Compte tenu des délais de livraison un peu aléatoire qui m’avaient valu un Noël grognon il y a 2 ans, j’ai pris un peu d’avance et j’ai commandé mon calendrier 2013, toujours à Apofiss :

Mais également un tapis de souris pour mon chéri :

Et pour finir avec lui j’ai même mis un ptit fond d’écran à mon téléphone (qui désormais envoie les MMS) :

Et dernier en date, ce tableau de JonasDeRo :

(Toutes les images sont cliquables et renvoient à la page où les articles sont disponibles)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Oops I did it again

    • Oui en fait ça dépend, il faut que l’artiste mette en vente, donc tout n’est pas dispo, mais sur chaque page de compte y a un onglet « Prints »

Laisser un commentaire

