Un post pour dire pourquoi je poste pas

Si ça s’appelle pas toucher le fond (de la piscine) ça…

En vrai j’ai des circonstances atténuantes :

1) Je prépare des vrais post pour vous raconter mon super Week End a Dublin, avec des vrais trucs intelligents dedans, alors ça prend du temps.
2) Un vilain rhume m’a attaqué me forcant à me trainer en robe de chambre avec ma verveine-miel à la main, en assistant au spectacle lamentable de l’oursin qui fait de la spéléo dans ma gorge.
3) Y a la natation synchro aux JO, sport que j’ai pratiqué, et que j’avais commencé la formation de juge, mais que j’ai tout arrêté pour partir élever des pandas pendant mes études.
4) C’est la semaine de l’année où j’ai envie de parler Allemand, où je vais sur des sites allemands, j’utilise des logiciels allemands, je regarde mes séries en allemand, avant de revenir à la triste réalité : je ne parle pas allemand.

Et tout ça, ça prend du temps. Donc on voit bien que c’est pas du tout de la mauvaise volonté puisqu’elles sont vachement bien mes excuses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Un post pour dire pourquoi je poste pas

  1. Allez, on t’excuses ^^ Tu as été malade.
    J’attend avec impatient les articles sur Dublin ( Je part en vacances dans la Contré Irlandaise, 3 jours a Dublin et ensuite 7 jours Comte de Galway)
    Bon rétablissement
    Bis

    • Si jamais j’ai pas poste d’ici la, pour tes 3 jours a dublin je te recommande Dublinia, la cathedrale st patrick, et le zoo 🙂

Laisser un commentaire

