Vingt-quatre heures de la vie d’une femme

J’ai pas totalement disparu, mais il se trouve qu’à mon grand regret, les journées ne font que 24h, là tout de suite il m’en faudrait un tout petit peu plus.

En effet, hasard du calendrier puisque cette année, l’opération « Crève calorie, crève ! » coïncide avec la reprise chronique bien que peu durable de WoW, mais surtout, avec la sortie de Guild Wars 2. S’ajoute à ça que mon Game of Thrones va pas se lire tout seul, que mon blog s’écrit pas tout seul, que mon appart se range pas tout seule, et que mes points Weight Watchers vont pas se compter tout seul. C’est dire si on est rendus.

1.       L’opération « Crève calorie, crève ! »

Et ouai, à force d’en parler, ça devait arriver. C’était le jeudi 23 août vers 16h. J’avais ingurgité un croissant, qui après débat entre moi et moi-même on avait décidé que non finalement, le nutella dans le croissant ça déconne un peu. Et c’est le déclencheur, quand tu commences à retirer le nutella du croissant, tu t’arrêtes plus, où placer la limite ? Combien de fraises tagada par jour ? Combien de canderel dans la tisane camomille ? Combien de tiges de cèleri dans la salade (tiré d’une histoire vraie) ? Combien de séances de natation dans la semaine (J’AI NAGÉ 1KM ET JE SUIS SUPER FIÈRE) ? Parce qu’on en est là, du légume, du fruit, de la féta allégée, du sport !


Ça fait donc une dizaine de jours, je tiens le coup, essentiellement parce qu’outre la piscine, je (ne) dépense (pas) mon énergie sur WoW et Guild Wars 2.

2.       L’opération Panda

Au début j’ai rigolé « Hahahahaha des pandas, bouh la honte !! » Bon en vrai j’envisage pas vraiment de vivre mes aventures héroïques sous les traits d’un panda alcolique. Faut pas déconner non plus. Mais entendre les gens en parler, voir les cinématiques… Ca travaille dans mon neurone, et pouf je me retrouve en jeu à taper des méchants, cueillir des fleurs, mourir lamentablement, la routine. Mais ça n’a pas duré, mon abonnement s’est re-stopé après 15 jours à cause de…

3.       L’opération Guild Wars 2

Un peu comme WoW, mais en vachement plus fort, à force d’entendre tout le bureau et tout Facebook en parler et de voir mon chéri jouer l’accès anticipé, j’ai craqué (je n’ai aucune volonté, déjà mon régime tient du miracle). Bon, ça n’a pas été de tout repos puisque M. GW2 ne voulait pas de mes sous au début, j’ai donc tout naturellement acheté le jeu sur orange.fr. Ouai hein. On dirait confession intime:/ Bref, la honte passée, j’ai économisé 5€ dans l’affaire, et surtout j’ai pu jouer. J’avais pas fait de compte rendu de The Secret World. Plusieurs raison à ça : 1) J’y ai joué 1h, 2) en dépit d’une ambiance sonore très soignée, c’était chiant. Guild Wars, c’est l’inverse. L’ambiance sonore est assurée par DJ Linz sur Deezer (et dieu sait que DJ Linz c’est déjà pas terrible sur les enchainements…) mais pour tout le reste, GW2, ça ROXX. C’est beau, genre magnifique. Avec ma rôdeuse je peux dompter tout plein de zanimaux (Attrapez les tous !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Vingt-quatre heures de la vie d’une femme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s