I had a dream…

Aujourd’hui j’avais envie de lasagnes. Comme tout le monde ? Non. Aujourd’hui à 16h j’arrivais pas à penser à autre chose et j’aurais tué pour des lasagnes, avec plein de cheddar, pas de béchamel, et avec tous les trucs douteux qu’ils mettent dansles lasagnes ici.

Voilà donc comme vous pouvez le constater mon régime se passe bien, j’ai pas encore lâché l’affaire.

Certes il y a des moments de doutes où sous couvert d’une heure de sport j’avale une demie pizza et 5 fraises tagada, mais je m’en sors pas si mal compte tenu que :

– Cette semaine la cantine nous a proposé des doughnuts quasiment tous les jours

– La piscine où je vais est encerclée par 3 pâtisseries aux odeurs divines et ils font du chocolat chaud au mini-marshmallow, et que ceux qui savent dire non au chocolat chaud avec mini-marshmallow me jettent la première pierre

– Les collègues qui sont pas au régime continuent de manger des chips et des gâteaux toute la journée en regardant avec compassion ma salade

– La cantine a agrandi sa collection de sirop pour thé/café et propose désormais noisette, vanille, caramel, chocolat, chocolat blanc, cannelle, noix de coco, et menthe.

– Notre supermarché a déjà mis en rayon les chocolats de Noël…

– …ainsi que la nouvelle Ben & Jerry Brownie / Framboise

– Une de mes collègues qui doit faire un petit 36 mange du nutella à la cuillère toute la journée.

La totale tristitude et ça fait mal.

Alors moi, je rêve de lasagnes. Avec plein de cheddar, pas de béchamel, et avec tous les trucs douteux qu’ils mettent dans les lasagnes ici.

I had a dream…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

