Vis ma vie de Web Designer

Entre 2 rediffusions de Grey’s Anatomy, et un visionnage quasi-intégral* du Seigneur des Anneaux en version longue (*certaines scènes sont censurées par le CCLBAPDDY : le Comité Contre Les Bestioles A Plus De Deux Yeux), j’ai décidé d’apprendre le HTML, le CSS et tout ça tout ça. Pour l’instant ça fait un peu pleurer les yeux mais un jour ce sera joli.

Le truc honteux numéro 1 a été réalisé en HTML, le truc honteux numéro 2 a été réalisé en CSS.

 

Et sinon, pour m’aider dans cette palpitante aventure, je vais sur Alison, des gens très bien puisqu’à priori ils sont à côté de mon bureau à moi. Des formations en tout genre intégralement gratuites, qu’ils ont même eu un bisou de la part de l’UNESCO pour dire qu’ils sont très chouettes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

