The Spicy Thai Food Society

Journée paranormale donc.

Tout a commencé en fin de matinée par un orage. J’étais en train de trouver ça bizarre, et j’ai noté sur Facebook que mes camarades Leprechauns aussi trouvaient ça bizarre. Que même qu’ils en avaient pas vu depuis fort fort longtemps.

En effet, Wikipédia nous dit ceci :

Les orages se forment dans une masse d’air instable lorsqu’il y a une réserve importante de chaleur et d’humidité à bas niveau de la troposphère et d’air plus sec et froid en altitude.

Tu vois où je veux en venir ?

Bref.

En ce qui me concerne, la chaleur est arrivée après l’orage, quand j’ai commandé au Thai. J’avais déjà pris un Pad Thai très bon dans un resto du centre, du coup je me suis dis que j’allais commander ça.

C’est pas que c’était pas bon, c’était très sympa même, mais c’était tellement épicé que j’ai vu ma vie défiler. Et pas que ma vie puisque la bouteille de lait y est passée. Du coup, après manger, je suis aller au petit supermarché d’à côté qui a l’extrême gentillesse de fermer à 22h, et je suis humblement allée demander mes 2L de lait pour le ptit dej de demain.

Et à la caisse, le monsieur devant moi avait 2L de lait, et la dame derrière moi pareil.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Et pour bien achever cette journée hors du commun, mon chéri en rentrant a décidé de jouer à Just Dance.

Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus : de voir mon namoureux danser sur Baby One More Time, ou de connaître les paroles par coeur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “The Spicy Thai Food Society

Laisser un commentaire

