Let it snow!

Je suis en vacances dans 15 jours, et quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance que de penser aux vacances d’après. Ça fait un sacré long moment qu’on a pas pris de vraies vacances alors c’est décidé, cet hiver, on va skier en Autriche. Il me reste assez de congés à poser, et en dépit des efforts sincères du Trésor Public, mes finances sont à flot.

Du coup, j’en profite pour demander à ma collègue Suisse ses recommandations pour la station, l’hôtel, les pistes… Hyper enthousiaste, elle me balance 2 – 3 liens d’hôtels sympas, bien situés, et tout…

Alors, oui, pardon, je me suis mal exprimée. Mes finances sont à flot ça veut dire « j’ai de quoi me prendre 1 semaine de vacances », pas « Tiens si j’allais dîner avec l’ambassadeur du Qatar, ça fait bien 2 semaines depuis notre dernière sortie sur son yacht ».

Il semble donc que ma collègue ait eu une enfance malheureuse dans les 4 étoiles du Tyrol. Oui bon, moi aussi j’ai eu une enfance malheureuse faites de plages Croates alors on a bien rigolé, et j’ai précisé que les finances parentales n’étaient pas incluses.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

